750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:20

J'ai fait un bon risotto hier, mais j'ai un peu de restes, alors que faire avec.....

Le réchauffer ou le travailler autrement.....

Voilà ce que j'ai fait des boulettes.....  Après on peut varier : les farcir avec du fromage à l'intérieur et d'autres ingrédients selon votre goût.

On le sert soit dans un apéro dinatoire ou alors en entrée.....

 

Ingrédients :2-copie-2.JPG

 

- restes de risotto

- chapelure

- 2 oeufs battus

- huile

 

pour la sauce

 

- fromage blanc

- ciboulette

- jus de citron

- une peu d'huile d'olive

- sel et poivre

 

Dans le creux de votre main, mettre un peu de risotto et former une boule, renouveler l'opération jusqu'à  ce que le reste de risotto soit utilisé. Ensuite faire rouler les boules de risotto dans les oeufs, puis la chapelure et renouveler l'opération trois fois.

Prendre une grande casserole et mettre un fond d'huile (env. 1cm), la faire chauffer quelques minutes puis plonger les boulettes dedans..... les tourner tous les 2 minutes sur chaque face.

Préparer la sauce pour tremper les boulettes, mettre deux cuillères à soupe de fromage blanc, ajouter un filet de jus de citron et d'huile d'olive, ciseler  la ciboulette et la rajouter avec. Mélanger le tout, saler/poivrer......

 

 

Boulette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : entre cuisine et jardin
  • : mon blog parle de ma passion pour la cuisine et pour le jardin et les fleurs.....
  • Contact

Profil

  • julie

Texte Libre

Pour me contacter cuisineetpassion@hotmail.fr

Recherche

retrouvez moi sur ......

blog-appetit-120.gif

50-50.png

 

blogsculinaires2012

un petit vote pour mon blog, merci

 

60813017_p.jpg

itaste200_100.jpg

 

logo_bdc_blogs.gif

blogs_a_croquer.png

 

logo-cuisicook-arrondi-250.gif

 

logo-culino-versions

 

logosuzette.jpg


Partenaires

banner_galantine.jpg


BANDEAU CASTELAS

 

!cid E476F54A-C923-4A4E-A97F-50D61228F5DA

 

delices-de-valentine.jpg

 

plateaumini.jpg

 

demoiselleAmandine2

 

logo.jpg

 

 

LDM basse def

 

logo Via P186

 

LOGOFMquadri.png

 

Lg-H-RVB.jpg

 

 

logo-QVC.jpg

 

 

 

-cid_image001_jpg-01CC695D.jpg

 

logo-lotus.png

 

logo Silikomart istituz

lutti.jpg

Logo150.jpg

logo ma boite bio